Juste quoi Américains Pensez à Quotas National pour Cadres

Les gens aux États-Unis sentent que le gouvernement ne doit pas appliquer de quotas pour cadres. Meetville.com (dating software pour obtenir le droit individu ) mesuré grand public opinions dans un sondage, qui était réalisé entre le 28/07/14 et le 11/09/14.

Quand attendu: “Devrait-il finir par être un gouvernement quota pour 50 % de traitant avec membres du personnel dans la plupart entreprises? “, environ 42 % du interrogé répondu de l’intérieur du affirmatif, tandis que 58 pour cent répondu dans le négatif.

Cécile Demailly, spécialiste sur la approche, trouble change et early use au sein de large entreprises, actions les individus vue. “en utilisant le développement de gestion émergé égal expansion dans job titres. Les quotas pourraient déprécier valeur de ces, ce qui implique leur résultats positifs est attribués à des quotas. Ils pourraient en plus empêcher l ‘efficace travailler le marché, en flexing recrutement directive s basé sur le correct capacités option, ” elle ressent.

Les personnes interrogées étaient au nombre de 30 828. Joueurs affichés différents pays, l’endroit où le manière de la situation varie. From the United States Of America – 52 % des participants, du Canada – 4 %, de Grande-Bretagne – 13 pour cent, de Australie – 7 percent et d’autres nations – 24 pour cent.

Alex Cusper, Meetville solution expert, states “entreprises regarder expérience de divers pays autour du globe, car divers contrôle types peut être employé dépendant de la société du company. “

Meetville, un numéro un cellulaire matchmaking solution, régulièrement effectue recherche parmi les personnes. Beaucoup de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie solution une vaste sélection de questions mensuellement. Il y a le résultat sur le sondage ici. Si vous vous trouvez en recherche sur un sujet, assurez-vous de appelez-nous. Toute réimpression avec le produit doit certainement être suivi de cliquable backlinks pour le étude.

trouver plus d’informations